Your address will show here +12 34 56 78
Présentation
. Chaque projet est une aventure unique qui fait route dans  la direction donnée par le programme et la personnalité du maître d’ouvrage. C’est dans cette rencontre qui fait appel à un esprit d’analyse et aussi à l’imagination que se  transmet et parfois s’affine un programme. ..
Les contraintes liées à la nature du lieu, au respect de l’environnement, à l’économie, au cadre règlementaire et à  la technique participent à l’élaboration et à l’originalité de ce nouvel espace de vie. . Sa réussite est intimement  liée à la qualité des mains qui la fabriquent. Ma démarche s’inscrit dans une réflexion sur  « l’esprit du lieu »,  dans  la capacité du projet à révéler ce lieu spécifique et à offrir un cadre de vie propre à accueillir de façon pérenne et heureuse, évolutive, l’histoire de ses habitants
. . « Le fond du sac, c’est d’émouvoir«   Le Corbusier
Distinctions

. 3ème mention au concours BMW 1994 de la Maison Individuelle en association avec Olivier Leroy (Plateform Architectures Paris) .

Parcours


.

Ecole d’Architecture de Paris-Tolbiac Professeurs : Jean-Pierre Pranlas-Descours, Pierre Mougin et Jean Taricat, Jacques Ziegler, Laurent Israêl, Pierre-Louis Falocci, Jean-Pierre Pranlas-Descours (directeur de diplôme de fin d’étude). Je participerai à des concours au sein de l’agence Pranlas-Descours durant mes études. Diplôme obtenu en 2000 à l’école de Paris-La Villette.
.
Chef de projet chez Pascal Debard (Lorient) de 2000 à 2001.
.
Chef de Projet chez Archi Concept (Locminé) de 2002 à 2016. Développement de la modernité des productions de l’agence, spécialisation dans le secteur médical (Médicap, Ocealab, IRM Clinique Océane, Maison Médicale d’Elven) et dans le secteur tertiaire.
.
Création de la SARL Solen Duhamel Architecte en octobre 2016

Distinctions

.Sélection au Prix d’Architecture Bretagne 2010 pour une maison à Rennes